lundi 29 octobre 2007

Merci Marie!



Marie est une architecte liègeoise aussi talentueuse qu'elle est sympa. C'est elle qui m'a appris -entre autres choses- comment on place une vidéo sur Blogger!
Comment elle sait toutes ces choses, ça, ça me dépasse!
En tous cas elle a un blog très informé que je ne saurais trop vous conseiller de visiter. Un petit mot sera apprécié...

En plus, la nouvelle gare de Liège doit être terminée maintenant non?

Merci Marie! :-)

2 commentaires:

Marie* a dit…

Là, c’est carrément trop d’honneur Flocon ! On peut dire que tu as le sens de la reconnaissance toi !
Merci pour la publicité, tu dois être un bon commercial, il n’y a pas à dire.
Et pour info, la gare est encore loin d’être terminée mais elle prend bien forme et est déjà très impressionnante, si j’ai le temps j’irai faire des photos ce WE pour te le prouver.

Flocon a dit…

Hmmm... En plus de toutes ses qualités, Marie est une fine mouche!

"tu dois être un bon commercial" Mais c'est un sixième sens que tu possèdes Marie alors?

Bon, et puis quand nous présenteras tu des photos de tes créations? Ce n'est pas toi l'architecte du Musée de la Reine Fabiola? Faudrait que je le visite celui-là... ;-)