lundi 26 mai 2008

En suspens





















C'est bien Vélib'. En plus quand on est maladroit on se fait une rupture complète du tendon d'Achille :-(

Résultat des courses: hospitalisation et intervention chirurgicale pour recoudre. :-( :-(

Thus, il n'y aura pas de billet avant une dizaine de jours, je n'aurai pas accès à l'Internet. Ni à l'ordi d'ailleurs.

J'essaierai de consacrer du temps à écrire de futurs billets.

Rien avant le 10 juin au moins...

Merci de votre fidélité.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite un bon rétablissement.

Flocon a dit…

Merci Alex de vos souhaits de bon rétablissement.

Ce qui était hier ne l'est plus aujourd'hui. Le même médecin qui avait décidé d'une intervention a changé d'avis.

Ben, tant mieux. Il n'empêche que j'ai le pied et l'avant jambe plâtrés pour 2 mois et je peux témoigner que n'avoir plus que 2 cannes pour se déplacer c'est hyper handicapant :-(

Pour info, une rupture du tendon d'Achille c'est très douloureux. A éviter donc... ;-)

Anonyme a dit…

A vélo dans Paris

Flocon a dit…

Anijo,

I often think of this song (which isn't a gem yet) when riding on my Vélib' and passing over all these cars waiting in lines for the red light to turn green.

Also, I haven't the slightest idea who this Alex was who wished me his best (above) when I had that accident.

And it's not that I don't remember who he was; even in May 2008 I didn't know who he was. Never heard of before, never heard of after.