lundi 3 août 2009

Spécial ZapPow



Il me souvient que ta nuit de la nouvelle année 2009 t'avait été souhaitée par un concert du Pavarotti des canidés... :-)

4 commentaires:

ZapPow a dit…

Arf ! Si je peux m'exprimer ainsi. Je vois que le goombay (la musique des Bahamas) évolue dans le même sens que toutes les musiques modernes antillaises, qui ont tendance à se ressembler toutes.

Merci, ami. Tout comme le fromage m'a fait, à l'occasion, douter de l'inexistence de Dieu, les chiens, et les moustiques, m'ont fait, eux, douter de son existence.

Flocon a dit…

J'avais vu le clip des Baha men à plusieurs reprises quand ce titre était sorti (2000), ça m'avait bien amusé. Et en consultant les "archives" je suis tombé sur ton commentaire de début d'année => les fils se sont connectés...

http://en.wikipedia.org/wiki/Baha_Men

Je ne connaissais pas les mots goombay et junkanoo

Tout comme le fromage m'a fait, à l'occasion, douter de l'inexistence de Dieu...
Tu fais référence au papillon noir cher à Etchdi? ;-)

ZapPow a dit…

Pas seulement au Papillon Noir, mais aussi à certains Brie de Meaux, Camembert au lait cru, Munster, Pié d'Angloys, Comté, Etorki, et tant d'autres.

J'ai du freiner mon appétence pour ces divines créations de l'homme : je n'ai maintenant droit qu'à 25 g de fromage par jour ! Inutile de te dire que je sais les déguster, ces 25 g (je peux carrément prendre un quart d'heure pour manger 25 g de Munster).

Flocon a dit…

25 g ! En voilà du régime qu'il est draconien!

Même moi je n'ai pas eu à me restreindre à ce point.

Le cholestérol sans doute, à moins qu'il ne s'agisse d'une hyperkalièmie (trop de calcium)

Les fromages frais doivent te sembler assez fades par rapport à ceux que tu cites, c'est sûr... :-(

Ce n'est pas trop antillais ça, les fromages, non?