mercredi 10 juin 2009

Vibraphoniste

On s'interrogeait hier sur le vibraphoniste de Gainsbourg. Ce merveilleux instrument cristallin est trop peu utilisé (comme les ondes Martenot d'ailleurs).

En voici un autre exemple plein de grâces :

4 commentaires:

ZapPow a dit…

J'adore ! Je suis allé diretement sur l'iTunes Store, mais je n'ai pas trouvé cette version. J'ai trouvé plusieurs version d'Enzo Enzo, dont une passablement moderne avec des accents de reggae, une version de Sylvia Cheyenne dans un genre plus RnB, une version Big Band de Julie Pietri, mais pas celle-ci.

Flocon a dit…

Tu peux aussi aller voir sur deezer, il y a de quoi assouvir ses curiosités...

http://www.deezer.com/fr

Mais je ne suis pas familier de ce site.

Anonyme a dit…

bonjour Flocon,

Quoi de neuf pour vous ? Où en êtes vous avec votre santé ?

Bonne journée

eygh

Flocon a dit…

Bonjour EYGH,

Je rentre aujourd'hui même de la Pitié Salpétrière où j'ai passé un peu plus d'un mois (c'est long..)

C'est fait! Jai reçu mon greffon dans la nuit du samedi 20 juin. Tout c'est bien passé, la reprise a été très lente pour certaines raison tenant à la nature de ce greffon mais à présent tout est quasi normal.

Cependant rien n'est jamais acquis. Il s'agit à présent de faire tenir ce nouveau rein le plus longtemps possible avant le retour en dialyses et une nouvelle greffe. D'ici quelques années, sans plus de précisions. On ne sait pas. A chaque patient son destin.

Quoiqu'il en soit, me voilà libéré des dialyses (172 avant la greffe et 11 encore après) et prêt à reprendre le cours normal (encore que bien insignifiant) de ma vie. Je désire notamment retrouver l'appétit de lecture qui m'a abandonné il y a quelques mois.


Merci beaucoup EYGH de votre constante sollicitude, un patient est toujours sensible à ces marques d'intérêt.

Sans entrer dans les détails j'ai eu de la chance. Peut-être y verrez-vous l'aboutissement de vos prières. Who knows?

Bien à vous et que le Puissant épargne votre petite famille.




Flocon