Bon, Arno Klarsfeld vient d'être nommé conseiller d'État au Conseil d'État, rien que ça, par décision de son pote Sarko. Effectivement la notice Wiki de Klarsfeld indique combien les deux bling-bling sont proches l'un de l'autre. Ce qui nous fait un sioniste ayant fait son service militaire dans l'armée israélienne siégeant à présent dans une des institutions majeures de la République.
A quand les frères Bogdanov ministres de la recherche?
Tenez, avez-vous déjà lu ce texte?
"Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c'est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c'est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu'un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd'hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l'infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël."
Auteur? Dominique Strauss-Kahn dans le n° 35 de la revue Passages février/mars 1991.
Sarko n'a jamais dissimulé son tropisme pro israélien, son activisme contre l'Iran en témoigne. On est loin de la politique pro arabe du Général... Mais Strauss-Kahn joue franchement cartes sur table, il l'écrit noir sur blanc :
J'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël.
C'est le possible, voire probable président de la République française qui s'exprimait il y a 20 ans.
"Démocratiquement", le peuple français élira à la magistrature suprême comme on dit un sioniste dont la politique étrangère est définie depuis toujours : Tous et tout pour Israël!
Ce n'est pas la France qui fera avancer d'un pouce une possible résolution de la question israèo/palestinienne dont les sionistes ont de toute façon l'intangible réponse depuis la création de l'État d'Israël : Le grand Israël!
Certaines mauvaises langues (antisémites bien sûr) osent avancer que peut-être, on ne sait pas, il y aurait un lobby Juif qui ferait de l'entrisme dans les gouvernements des pays européens ou américains.
Mais ça se saurait une chose pareille, moi je n'y crois pas. Une communauté religieuse de 500.00 individus tirant les ficelles de la politique étrangère française vous y croyez vous? Encore que quand je vois cette photo...
Je ne peux pas imaginer un seul des anciens Présidents de la République française dans cette situation.
Je l'invente tout ça?