jeudi 25 novembre 2010

Uzbekistan attacks











Une tour en feu à Shanghai, 60 morts. Une tour s'effondre en Inde, 120 morts. Une explosion dans une mine de Nouvelle-Zélande, 29 morts, une épidémie de choléra en Haïti, 1.400 morts and counting, Une bousculade monstre au Cambodge, 350 morts.

J'arrête là parce qu'on n'en finirait pas de dénombrer au quotidien les innocentes victimes des  impitoyables terribles terroristes!

Sans compter les fanatiques, irrationnels et imprévisibles dirigeants des pays voyous tels que l'Iran par exemple. Ils seraient bien capables de déclencher un raz-de-marée, une éruption volcanique voire même un tremblement de terre comme en Haïti en janvier avec 230.000 victimes.

Il faut faire quelque chose et justement les industriels de l'armement nous offrent bénévolement leur solution : on va établir un bouclier anti-missiles en Europe pour nous prémunir d'une attaque nucléaire parfaitement fictive en provenance d'Iran.

Aucun peuple européen ne se sent particulièrement menacé par l'Iran ce qui n'est pas grave du tout : Les media se chargent de nous bourrer le mou depuis des années avec une présentation simplissime et unilatérale des enjeux et du contexte géostratégique. Pas un mot sur les dizaines de têtes nucléaires dont dispose Israël, comment même envisager qu'un lobby juif soit derrière ce délire militariste?

Ils font leur part du boulot, nul besoin de convaincre 90% des peuples, il suffit que règne dans les esprits un permanent bruit de fond avec Hamadinejad en leitmotiv, il n'en faut pas plus.

Les peuples ne veulent pas, n'ont jamais réclamé ni même pensé qu'un tel bouclier soit envisageable, ça ne fait rien, ils l'auront tout de même puisque nous sommes en démocratie!

Cela s'est donc finalisé à Lisbonne la semaine dernière, tous derrière, tous derrière le complexe militaro-industriel américain, Halliburton et al, il y aura des parts de marché pour EADS, Thalès, Dassault, les Britanniques, les Allemands, les Italiens, enfin à peu près tout le monde.

Même les Russes sont conviés à participer au projet, on imagine bien qu'ils ont obtenu des contre parties.

Tel est donc pour les prochaines années le grand projet qu'a mis au point l'OTAN pour protéger l'humanité.

De Gaulle avait sorti la France du commandement intégré de l'OTAN, Sarko l'y a réintroduite, nous sommes à présent bien dans le rang, on fait comme on nous dit de faire.

Un homme se distingue particulièrement par son bellicisme et son attitude va-t-en guerre, le danois Anders Fogh Rasmussen qui régulièrement écrit des textes dans le New York Times, Le Monde et j'imagine toute la presse occidentale, afin de pousser à la roue l'accroissement de l'engagement de l'OTAN en Afghanistan et de justifier par toutes sortes d'affabulations la nécessité de ce bouclier anti-missiles.

I can't wait till he warns us that Uzbekistan is about to strike Europe and even the whole free world! And beware of Tanzania!

Mais Rasmussen n'est pas un terroriste : La preuve, il porte un costume et une cravate...


Aucun commentaire: